Visorando, une application facilitatrice de vos avances de randonnées

Une aventure dans la nature tente presque tout le monde mais ne s’effectue que par les vrais amoureux de rando. Pour effectuer une randonnée assurée, il est nécessaire pour chacun de se doter des équipements spécifiques de qualité pour vivre une aventure de randonnée inoubliable. Dans un kit d’équipement pour rando, il faut nécessairement avoir une boussole pour faciliter le repérage dans cette jungle dépourvue presque de toute présence humaine. Toutefois, grâce à l’évolution technologique, votre site Visorando, autrefois guide des randonneurs met à votre service son application mobile Visorando. Un GPS qui vous guidera désormais par votre smartphone, que vous pouvez facilement télécharger via Google playstore pour dissuader vos difficultés de randonneurs.

Visorando, le GPS portable et accessible à tous randonneurs

Visorando est désormais conçu en application téléchargeable sur les tablettes, les smartphones que nous pouvions porter de main, un équipement de géolocalisation (GPS) pour une aventure dans le désert. Cet accessoire est conçu dans le but unique de tracer les pistes possibles de sortir ou de circulation pour les visiteurs ou aventuriers d’un milieu isolé qu’eux même ne maitrise par les rouages.

Il est conçu à l’image des boussoles ordinaires pour mieux nous orienter et nous faciliter la circulation en toute quiétude, en sachant à chaque instant notre situation géographique. Ce facilitateur, nous évite les erreurs de perdition ou autres pertes de temps pendant notre rando. Le succès du site et de l’application Visorando n’est plus à démonter avec ses plus de 8millions de visiteurs et sa renommée en France pour l’organisation des randos.

Une application compatible à tous types de randonneurs avec de multiple fonctionnalité

Comprenons simplement que l’application Visorando octroi son fond de carte ‘’OpenStreetMap’’ qui facilitera votre guidage pendant la rando. Cependant, une option payante par abonnement est aussi possible sur carte IGN 1/25000. Un accessoire très pratique qui ne demande aucune connaissance antérieure pour sa manipulation effective, ce que plusieurs personnes apprécient.

Par ailleurs, que vous randonnez à pieds, à VTT, à Ski, à raquette ou autres, le mobile vous est accessible. Une application régulièrement boostée pour des perspectives plus optimales. Et propose un panel des randonnées disponible dans la région ou facilite la sauvegarde de plusieurs randos…