Comment améliorer la tonalité de sa voix ?

Écouter certaines personnes est un régal. Même s’ils ne font que lire des passages lors d’un mariage ou s’adresser à une réunion, vous voulez qu’ils continuent de parler. Une telle compétence vocale peut sembler être un cadeau naturel. Mais les artistes savent que parler à haute voix est une compétence comme les autres. Vous pouvez vous améliorer avec le temps.

Écrire stratégiquement

Si vous allez lire ou réciter quelque chose que vous avez écrit, vous avez de la chance. Vous pouvez faciliter de manière proactive l’ensemble du processus en écrivant dans le bon style. Les gens n’ont pas tendance à écrire dans l’intention de parler, mais ils devraient. Même lorsque les gens lisent silencieusement quelque chose, ils disent en fait les mots dans leur tête. Cela signifie qu’une écriture qui sonnera bien à haute voix apparaît comme une bonne écriture, même si elle n’est jamais lue à haute voix. Découvrez plus d’informations sur ce sujet sur le site https://www.duplexgraphique.com/

Écoutez-vous parler

Il est assez simple de s’enregistrer de nos jours. Faites simplement un mémo vocal sur votre téléphone. Bien sûr, ce n’est pas parce que ces commentaires sont faciles à obtenir que les gens s’en prévalent. Beaucoup de gens détestent s’écouter. C’est en partie grâce à la structure de nos têtes qui fait que nos voix sonnent différemment en interne qu’elles ne le font pour les autres.

Travailler votre respiration

Le souffle est très important. Le résultat de la respiration profonde du ventre qui précède est que le discours d’une personne apparaît comme pincé et peu profond. Ils devront faire une pause au milieu des phrases ou des phrases, car ils n’ont pas l’air de passer à la fin.

Une bonne respiration est une compétence comme une autre, et la plupart des hommes d’affaires n’ont pas droit à trois ans d’entraînement respiratoire intensif et vocal. Cependant, si vous cherchez un moyen original d’investir dans votre carrière, une leçon ou deux avec un bon coach vocal peut beaucoup aider à développer la respiration qui rend une voix plus pleine et plus riche.